Innervisions OFFSónar 2019 : plus impressionnant que jamais

innervisions bcn md
innervisions bcn md

Après un événement inoubliable lors de la OFF week 2018, Innervisions est de retour au Poble Espanyol le Samedi 20 Juillet avec un showcase qui promet une fois de plus de repousser les limites de la fête.

Aux côtés des habituels Dixon B2B Âme et Marcus Worgull, cette année voit un line-up étonnant et quelque peu différent de ce que nous pourrions attendre de la part du label, avec un roster de DJ qui ont su faire leurs preuves dans divers styles musicaux au cours de ces derniers mois.

Les étoiles montantes féminines qui nous viennent de Londres HAAi et OR:LA, la Danoise Courtesy, ainsi que la brésilienne TERR, se mêlent à la techno puissante de Marcel Dettmann et SRVD (Radio Slave et Patrick Manson) ce qui est déjà très prometteur. Suprise : Frank Wiedemann (Âme live) et Kink joueront un B2B live pour la toute première fois (on se souvient encore d’un incroyable duo avec Mathew Jonson l’an passé au Monasterio…)

innervisions bcn md
innervisions bcn md

Un autre souvenir marquant lors de Innervisions Barcelona 2017 : le set de John Talabot, qui avait mis la barre très très haut. Bonne nouvelle, le boss de Hivern Discs sera de retour pour cette édition 2019. Seront également de retour Avalon Emerson, Gerd Janson et Trikk, qui n’ont cessé de faire parler d’eux ces derniers mois grâce à la qualité de leurs sets et productions.

innervisions bcn md

Comme l’an passé, le label instaure la totalité du majestueux Poble Espanyol avec quatre scènes qui sont Plaza Mayor, El Monasterio, Carpa & Picnic. La beauté de ce décor, combinée à la qualité de musique attendue ainsi qu’au soleil de Barcelone en Juillet, feront de cet événement une expérience inoubliable.

En plus de ce line-up si spécial, OFFSónar propose d’autres showcases avec entre autres des artistes comme Carl Cox, Lil’ Louis, Dubfire et Nastia pour leur closing party, Adam Beyer avec ‘Drumcode’, et Bonobo pour un de ses fameux events ‘Outlier’.

Plus d’informations sur offsonar.co

Article par Joanne Philpott. Traduit de l’Anglais.

innervisions bcn md
Coralie Lauren