Réseaux sociaux

FACEBOOK

Tout a commencé il y a 3 ans, lors de la création d’un groupe Facebook pour partager de la musique. La popularité de notre communauté Melodic Diggers nous a conduits à créer les groupes Innervisions Fans et Life & Death Fans, pour offrir un espace dédié à ces deux labels que nous affectionnons particulièrement, tout en gardant un fil conducteur sur notre page où se mêlent annonces d’évènements, reportages de festivals et bien plus encore.

10K fans

paint

SOUNDCLOUD

La création du Soundcloud s’en est suivie, toujours dans ce but de partage de musique. La chaîne a commencé a prendre de l’ampleur grâce aux artistes invités à créer un podcast exclusif, ou encore avec les avant-premières de morceaux que nous diffusons avant leur sortie officielle. Nous mettons également en avant de nouveaux talents que nous avons le plaisir de découvrir chaque mois.

Envoyez-nous votre demo :

demo@melodicdiggers.com

7K abonnés

INSTAGRAM

Intéressés par la photographie, le design et l’art de manière générale, c’est tout naturellement que nous aimons beaucoup Instagram. Notre vision, nos inspirations sont des choses que nous pouvons partager de façon personnelle et unique, tout en relayant nos dernières actualités, ainsi que du contenu exclusif relatif à nos events.

Nous souhaitons collaborer avec des artistes. Ecrivez-nous:

art@melodicdiggers.com

13K abonnés

YOUTUBE

La création de notre chaîne Youtube il y a 3 ans a succédé à la création du groupe Melodic Diggers, voyant l’ampleur que prenait cette communauté. Vidéos de qualité, instants backstage et interviews exclusives sont au centre de la chaîne, et nous avons constaté que de nombreux media tels que Be-At-TV n’hésitaient pas à repartager nos vidéos sur leurs réseaux.

Jusqu’à 100K vues par vidéo


communautés

 

logo.jpg

MELODIC DIGGERS

Passionnés de musiques électroniques et plus particulièrement de musique deep et mélodique, nous avions besoin de créer un espace de partage autour de notre passion commune : c’est ainsi qu’est né, il y a deux ans, le groupe Facebook Melodic Diggers.

Alors que notre première vocation était de permettre, pour nous-même et nos proches, un partage rapide et ciblé de musiques, vidéos, interviews et évènements, Melodic Diggers est devenu un groupe de référence dans son domaine, comptant aujourd’hui 15 000 membres à travers le monde.

L’ampleur, inattendue mais bienvenue, nous permet aujourd’hui de promouvoir nos propres évènements et effectuer des reportages lors de festivals, et c’est ce que nous souhaitons partager avec vous sur notre site internet.

15 000 membres


ivfans

 

INNERVISIONS FANS

Le label Innervisions, et le travail de ses fondateurs Dixon & Âme, sont depuis le début notre plus grande source d'inspiration, et une des raisons pour lesquelles nous avons choisi de consacrer une partie de notre vie à la musique.

Il y a un an, nous avons décidé de créer un nouveau groupe consacré à ce label, pour que des fans comme nous puissent parler de leurs artistes préférés toute la journée sans se sentir coupable.

Nous avons le plaisir de voir certains artistes y contribuer et échanger avec leurs fans, et de voir quelle belle communauté le groupe est devenu.

10 000 membres


djtennis

LIFE AND DEATH FANS

Depuis que nous avons créé Innervisions Fans, les groupes dédiés aux labels de musique électronique se sont multipliés sur Facebook.

Plusieurs membres de notre équipe ont toujours été de vrais fans du label Life And Death, nous avons donc décidé de créer un groupe dédié au label incroyable de DJ Tennis.

1000 membres


nous avons couvert leurs évènements

logo-ns.png
weather
life and death.jpg
26220557_2054793161214388_882415909325405438_o.jpg
ir
download (1).png
ch-capricesfestival.png
 
dgtl.png
marvellousisland
haiku.png