Premieres

 

Frankey & Sandrino

SOLARIS

The duo allemand ne déçoit jamais ! Après leurs sorties sur Moodmusic, Innervisions, Mule Musiq, et Kompakt, ils se sont fait une place comme étoiles montantes de la scène électronique, et nous ne manquons jamais une opportunité de voir un de leurs sets. Producteurs et DJ de talent, ils décidèrent de franchir le pas en créant leur label : Sum Over Histories.  Après une superbe compilation en 2016 et un EP de Lazaros, ils signent une troisième sortie sous leur propre nom. Ce fut le coup de coeur pour nous dès la première écoute, en particulier pour Solaris, c'était donc un honneur d'en faire une première. Nous avons hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite.

• Suivez Frankey & Sandrino sur SoundCloud
• Suivez Sum Over Histories sur Facebook

 

Konvex & The Shadow

DARKSIDE

Konvex & the Shadow revient en pleine forme sur Azzur avec un EP solo produit en l'honneur de sa fille 'Eva' tout juste née.

Avec Darkside, Konvex se concentre sur les éléments percussifs et crée un morceau parfaitement orienté indie qui est une véritable arme sur le dancefloor.

 

• Suivez Konvex & The Shadow sur SoundCloud
• Suivez Konvex & The Shadow sur Facebook

Arne Spremberg

KEINES (NARCISS'S SCHÖNEBERG VERSION)

Nous avons découvert ce producteur berlinois et résident du KaterBlau grâce à son premier EP : Dilemma. Sorti sur son propre label Domum, il expérimente différents styles avec les remix de Man Power et Narciss. De nouveaux talents à suivre.

'Narciss et moi sommes amis depuis longtemps. Nous sommes même allés à l'école ensemble - dans un quartier de Berlin qui s'appelle Schöneberg. C'était donc plutôt évident qu'il ferait un remix pour le lancement de mon label, et c'était une belle surprise pour moi qu'il fasse référence au lieu de notre adolescence. Plutôt bien pensé de sa part puisque le nom du label 'Domum' signifie 'Maison' en latin. J'adore la façon dont il a extrait les harmonies et les a utilisées pour en faire une bombe breakbeat pleine d'émotion. Depuis qu'il m'a envoyé la première version, c'est de loin mon track préféré pour finir un set !'

• Suivez Arne Spremberg sur SoundCloud
• Suivez Arne Spremberg sur Facebook

 

 

Anthony Georges Patrice

DIVINE AND DESTINY

Anthony Georges Patrice, rendu célèbre par son EP 'Parallel Romance' sur Lossless, rejoint la famille Azzur avec une première sortie intitulée 'Freedom Avenue'.  

Le producteur basé à Berlin nous offre 3 tracks techno mélodique qui prouvent une fois de plus sa capacité à produire de la musique électronique intemporelle. AGP prend le temps pour produire sa musique, il est méticuleux et ne nous offre que le meilleur.

Définitivement inspiré par le légendaire Panorama Bar, cet EP est un voyage à travers le monde d'Anthony. Un monde fait de synthés et d'émotions, de tambours sophistiqués et de tensions grandissantes qui créent sans aucun doute des moments épiques lors de DJ-sets.

• Suivez AGP sur SoundCloud
• Suivez AGP sur Facebook

 

Vous en voulez encore ? Suivez-nous sur Soundcloud

 

Envoyez votre track : demo@melodicdiggers.com