rabat

RABAT, MAROC

Melodic Diggers s’associe au promoteur local Apéros Electro pour son premier évènement dans la capitale marocaine.

Nous avons longtemps entendu parler de l’effervescence de la scène électronique marocaine, de son public vivant et son atmosphère aussi chaleureuse que les températures du pays. Après avoir rencontré des fans marocains en festival un peu partout en Europe ou sur la communauté Facebook, il était temps de franchir le cap et de nous exporter au Maroc pour un premier évènement maghrébin.

av.jpeg

RENCONTRE ENTRE LUMIèRE ET ARCHITECTURE

Pour cet évènement, chaque détail compte. C’est ainsi que nous invitons AV Exciters, équipe française de professionnels de la scénographie et de l’architecture, pour offrir une expérience musicale et visuelle hors du commun. Nous fusionnons également Le Réservoir à La Table du Réservoir, une première pour ces établissements qui pourront ainsi proposer deux salles, deux styles musicaux et ensemble, créerons une ambiance singulière et unique dans ce lieu haut en couleurs.

 
Marcus.jpg

MARCUS WORGULL

Notre line-up pour cet évènement est composé de deux acteurs de la scène internationale. Marcus Worgull, pionnier du label Innervisions depuis ses débuts, a su nous séduire par son talent incontestable de producteur et ses sets où finesse est maître mot. Dans son dernier EP ‘Love Song’ fraîchement sorti, il nous montre une fois de plus un savant mélange entre exotisme et mélancolie, ainsi qu’une qualité de production remarquable.

lehar nb.jpg

LEHAR

A ses côtés, l’étoile montante du label Diynamic, Lehar, et désormais label boss avec son récent projet Multinotes. Attendez-vous à un set éclectique entre mélodies intrigantes et groove puissant - on comprend pourquoi l’ambiance est toujours au rendez-vous lors de ses sets. Le DJ et producteur italien a plus d’un tour dans son sac pour nous convaincre.

Ne manquez pas cette expérience exceptionnelle, ce weekend à Rabat.