Communautés

 

Notre projet a débuté comme un groupe de musique créé sur Facebook.

Nous pensions qu'il était important de vous expliquer notre parcours et pourquoi ces communautés sont essentielles à notre travail.

 
 

 

MELODIC DIGGERS

Passionnés de musiques électroniques et plus particulièrement de musique deep et mélodique, nous avions besoin de créer un espace de partage autour de notre passion commune : c’est ainsi qu’est né, il y a deux ans, le groupe Facebook Melodic Diggers.

Alors que notre première vocation était de permettre, pour nous-même et nos proches, un partage rapide et ciblé de musiques, vidéos, interviews et évènements, Melodic Diggers est devenu un groupe de référence dans son domaine, comptant aujourd’hui 13K membres à travers le monde.

L’ampleur, inattendue mais bienvenue, nous permet aujourd’hui de promouvoir nos propres évènements et effectuer des reportages lors de festivals, et c’est ce que nous souhaitons partager avec vous sur notre site internet.

13K membres


 

INNERVISIONS FANS

Le label Innervisions, et le travail de ses fondateurs Dixon & Âme, sont depuis le début notre plus grande source d'inspiration, et une des raisons pour lesquelles nous avons choisi de consacrer une partie de notre vie à la musique.

Il y a un an, nous avons décidé de créer un nouveau groupe consacré à ce label, pour que des fans comme nous puissent parler de leurs artistes préférés toute la journée sans se sentir coupable.

Nous avons le plaisir de voir certains artistes y contribuer et échanger avec leurs fans, et de voir quelle belle communauté le groupe est devenu.

7K membres

Artwork by  Pepedsgn

Artwork by Pepedsgn


 

 

 

LIFE AND DEATH FANS

Depuis que nous avons créé Innervisions Fans, les groupes dédiés aux labels de musique électronique se sont multipliés sur Facebook.

Plusieurs membres de notre équipe ont toujours été de vrais fans du label Life And Death, nous avons donc décidé de créer un groupe dédié au label incroyable de DJ Tennis.

700 membres